Nous sommes fiers d’annoncer l’adhésion d’OSO-AI à la French Healthcare, l’initiative qui fédère les acteurs de la santé française pour promouvoir l’excellence et l’innovation à l’échelle nationale et internationale. Cette intégration marque une nouvelle étape dans notre développement, renforçant notre engagement à améliorer la prise en charge des personnes vulnérables grâce à l’intelligence artificielle en santé et à l’analyse des sons.
La French Healthcare rassemble des entreprises, des établissements de santé, des chercheurs et des organismes publics pour promouvoir le dynamisme de l’innovation française. En rejoignant ce réseau, OSO-AI s’inscrit dans une dynamique de collaboration et de partage d’expertise, aux côtés d’acteurs majeurs du secteur. Notre solution de surveillance sonore intelligente, conçue pour détecter les situations de détresse dans les établissements médico-sociaux, illustre la capacité des innovations & technologies françaises à répondre aux défis de la santé d’aujourd’hui et de demain.
L’adhésion à French Healthcare représente également une formidable opportunité pour notre expansion à l’international. Avec une reconnaissance croissante de la valeur de l’intelligence artificielle dans la santé, OSO-AI ambitionne de se développer au-delà des frontières françaises. Grâce à ce réseau, nous pourrons :
Déjà présente en France, Suisse et Danemark, et en pleine exploration d’autres marchés européens et asiatiques, l'Oreille Augmentée des soignants a prouvé son efficacité dans des environnements médico-sociaux exigeants. L’intégration au réseau French Healthcare nous offre un levier supplémentaire pour accélérer notre développement à l’international.
En rejoignant la French Healthcare, OSO-AI réaffirme son engagement pour une santé plus sûre, plus efficiente et plus humaine. Nous croyons fermement que l’intelligence artificielle peut être un outil au service des soignants et des résidents. Cette reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts pour améliorer la qualité de vie des résidents en établissements spécialisés et faciliter le travail des équipes soignantes.
Nous sommes impatients de contribuer à cette dynamique collective et d’échanger avec les autres membres du réseau pour construire ensemble l’avenir de la santé connectée.