À l’occasion du salon Silver Economy à Paris, OSO-AI a été mis à l’honneur par TF1 parmi les entreprises qui innovent pour faciliter le bien vieillir, à domicile ou en EHPAD.
Installée dans plus de 50 établissements en France, l’Oreille Augmentée des soignants détecte une grande variété de situations d’alerte : chutes, appels à l’aide, inconfort, vomissements, détresse respiratoire, et bien plus encore.
Cette solution intelligente va au-delà des dispositifs traditionnels d’appels malades ou de détection de chutes. Grâce à l’intelligence artificielle, elle apporte un véritable filet de sécurité aux soignants en leur fournissant un contexte précis :
En libérant les équipes de la charge mentale liée à la surveillance continue, l’Oreille Augmentée des soignants leur permet de se concentrer sur ce qui compte le plus : l’accompagnement et le soin.
Par ailleurs, le Rapport de Suivi permet aux médecins et IDEC de monitorer l’état de santé des résidents, facilitant ainsi une prise en charge ajustée et réactive.
Découvrez les témoignages des utilisateurs de l'Oreille Augmentée des soignants: soignants, directeurs, résidents, familles…
Une question ?
Nous sommes à votre disposition pour y répondre. Contactez-nous dès maintenant.