Nous annonçons le lancement d’une nouvelle fonctionnalité innovante pour L’Oreille Augmentée des soignants : la détection des pleurs.
Cette alerte permet d’informer les équipes soignantes en cas de détection de pleurs au sein de l’établissement, afin d’optimiser l’accompagnement des résidents et de mieux répondre à des besoins qui s’expriment différemment chez chacun.
Cette fonctionnalité ne cible pas uniquement les pleurs associés à la tristesse. Les pleurs peuvent avoir de multiples origines : inconfort, besoin physiologique, appel à l’aide ou simple expression naturelle. Grâce à cette alerte, l'accompagnement de tous les résidents est facilité, y compris ceux qui manifestent leurs besoins de manière différente, tout en respectant leur intimité et sans intrusion.
L’Oreille Augmentée des soignants atteint aujourd’hui une capacité de détection de plus de 150 évènements sonores :
Les soignants sont alertés ou notifiés en cas de besoin ou détresse, leur permettant d'intervenir efficacement tout en optimisant leur organisation quotidienne. La solution s'adapte en continue aux besoins des équipes et aux spécificités de chaque établissement, en très proche collaboration avec notre service client.
Une question ? N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.